37 failles de sécurité comblées dans Google Chrome 43

NavigateursPolitique de sécuritéPoste de travailSécurité
Sécurité, IE, Chrome, Flash, Java © Dino Osmic - Shutterstock
2 1 Donnez votre avis

De nombreuses vulnérabilités sont corrigées dans le butineur de Google. 37 au total, mais pas de failles critiques. Chrome 43 apporte également le support du Web Midi.

Google livre une nouvelle version de son navigateur web Chrome pour les machines fonctionnant sous Windows, OS X et Linux. Chrome 43.0.2357.65 met l’accent sur la sécurité, avec l’élimination de 37 failles.

Aucune n’est classée critique, et permet donc de prendre le contrôle de la machine d’un utilisateur à distance. Toutefois, Chrome n’est pas passé loin du carton rouge, avec une vulnérabilité qui permet de passer outre le bac à sable intégré à l’application. Un bug qui rapporte 16.337 dollars à son découvreur. Google verse un total de 38.337 dollars aux personnes ayant découvert des problèmes de sécurité dans Chrome.

Quelques nouveautés sont également de la partie, comme le support du Web Midi, qui offre de supporter des périphériques Midi, comme évoqué dans notre précédent article « Google Chrome : moins de failles, plus de musique ».

Google cherche un program manager pour Chrome

Notez que Google a lancé récemment l’extension Chrome User Experience Surveys, qui lui permet de collecter les avis des utilisateurs concernant son offre. Une extension accessible sur le Chrome Web Store.

La firme cherche par ailleurs un technical program manager pour son butineur, lequel rejoindre le quartier général de Google, à Mountain View, Californie. Plus de détails sur ce poste se trouvent sur cette page web.

À lire aussi :
45 failles de sécurité corrigées dans Google Chrome !
Google vaccine Chrome contre l’injection d’adwares
Alerte à la faille critique pour Google Chrome !

Crédit photo : © Dino Osmic – Shutterstock

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur