Aladdin reconnait les DRM sur les systèmes embarqués

Régulations
0 0 Donnez votre avis

L’éditeur de solutions de sécurité étend ses solutions de gestion des DRM sur
les environnements Microsoft Windows CE et XP Embedded

La multiplication des systèmes embarqués capable de supporter des fichiers multimédia repose bien évidemment la question de la reconnaissance des droits numériques, ou DRM (Digital Right Management) associés à ces fichiers.

Aladdin Knowledge Systems, le géant des solutions de gestion de droits numériques, d’authentification par clés USB et de passerelles Web sécurisées, apporte aujourd’hui une réponse sur les environnements Microsoft Windows CE et Windows XP Embedded.

Celle-ci prend la forme d’une généralisation de sa solution de protection des logiciels, de gestion des licences et de distribution des applications HASP HL et HASP SRM. Elle intègre en particulier le concept Protect Once Delivery Many (monoprotection, multidiffusion) de HASP et sa technologie Cross-Locking.

Ce qu’Aladdin propose aux éditeursProtect Once Delivery Many et Cross-Locking permettent : – de faire pénétrer et de vendre les systèmes protégés sur des marchés émergents où le piratage est très présent ;- de mettre les offres en production et de différencier les systèmes par rapport à la concurrence en se servant de la gestion de licences sophistiquée de HASP pour créer des formules individualisées, des promotions et des modèles de prix ;- de vendre des produits plus haut de gamme en séparant la livraison des dispositifs matériels des fonctionnalités logicielles ;- de réagir rapidement à l’évolution du marché et aux besoins des clients sans modifier les logiciels ou les dispositifs matériels ;- d’apporter aux clients la commodité de mises à niveau vers des modules fonctionnels.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur