Régulations

Alten recrute 50 ingénieurs à Troyes (Aube)

Alten recrute 50 ingenieurs Troyes
1 1 Donnez votre avis

Société française d’ingénierie et de conseil IT, Alten organise à Troyes (Aube), le 14 novembre 2012, une rencontre emploi avec cinquante postes d’ingénieurs à la clé.

Dans le cadre d’une vaste opération de recrutement – quelque 3900 ingénieurs embauchés cette année -, Alten organise à Troyes (Aube), mercredi 14 novembre 2012, une rencontre entre ses équipes et des candidats à l’embauche.

L’évènement devrait avoir lieu dans un restaurant de la ville, entre 18 h et 21 h. Trois espaces d’échanges, l’un dédié aux entretiens, l’autre aux retours d’expérience et le troisième aux conseils en recrutement, seront proposés. Alten profitera également de l’occasion pour présenter et promouvoir son activité d’ingénierie et de conseil en technologies.

« La proximité opérationnelle et géographique avec nos clients est un gage de réactivité et de qualité de service. En développant notre expertise [régionale], nos collaborateurs bâtissent la confiance qui nous lie aux plus grands noms de l’industrie, des télécoms et du tertiaire », a déclaré la direction de l’entreprise.

Alten dans le Grand Est

Dans la région Champagne-Ardenne, 50 postes d’ingénieurs sont à pourvoir pour accompagner les clients d’Alten.

Les postes proposés intéressent différents secteurs et métiers de l’ingénieur : architecture des systèmes d’information, informatique embarquée, électronique, conception mécanique, management de projet, logistique, etc.

Pour participer à la soirée troyenne de jobdating organisée par Alten, les candidats sont invités à transmettre leur CV à l’adresse ochoisy@alten.fr. La société a fait savoir qu’elle confirmerait chaque inscription, avec lieu et horaire de l’évènement, dès réception des candidatures.

Créée en 1988, présente aujourd’hui dans 14 pays, Alten emploie 15.750 collaborateurs, dont 88,5 % d’ingénieurs et de consultants. En 2011, le prestataire, qui pilote des projets IT pour les DSI de grands comptes, a réalisé un chiffre d’affaires de 1,06 milliard d’euros, soit une progression de 16,3 % sur un an.


Voir aussi
Silicon.fr propose un site dédié à l’emploi IT