Altitude Software intègre Skype à sa solution de télécommunications SIP

Altitude vBox monte en gamme, avec de nouveaux services, une meilleure disponibilité et la possibilité pour les clients de joindre le centre d’appels directement via Skype.

Altitude vBox est un commutateur logiciel basé sur le protocole SIP, lequel permettra de déployer aisément un centre de contacts IP multimédia, et ce, sans coût de licence. L’éditeur portugais qui est à l’origine de cette offre en propose aujourd’hui une nouvelle version.

Une meilleure souplesse de fonctionnement

vBox 4 FP11 propose des fonctions qui permettront au service client d’apporter plus facilement une réponse au problème posé dès le premier appel (« first call resolution »). L’ergonomie du poste agent a été améliorée. Enfin, le module d’administration a été simplifié et propose plus d’automatismes.

Une montée en charge garantie

Altitude Software a retravaillé les fondations de son offre, qui supportera maintenant les clusters de serveurs applicatifs uCI et les DNS de secours. La gestion des flux téléphoniques pourra également être assurée par des PABX tiers.

Des appels gratuits… via Skype

Dernière avancée, il sera possible de mettre à la disposition des clients utilisant Skype un bouton « click-to-call » permettant d’appeler gratuitement le centre d’appels. « Altitude vBox est reconnu par les entreprises et les acteurs du marché comme un commutateur SIP pour centres de contacts gratuit, complet et fiable, déclare Miguel Lopes, vice-président marketing chez Altitude Software. Ses nouvelles fonctions, très innovantes, tel le support de Skype par exemple, vont permettre de réduire les coûts de communication et de maintenir un taux de service optimal. »

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