Avec 25 millions d’utilisateurs, Outlook.com s’impose comme un webmail de premier plan

Outlook.com logo © Microsoft

Le succès semble être au rendez-vous pour le nouveau webmail de Microsoft, Outlook.com. Une offre moderne et en pleine évolution. Dernière en date, l’arrivée d’un client Android.

Le nouveau webmail de Microsoft, Outlook.com, a été lancé fin juillet. Moderne, il a pour vocation de remplacer Hotmail. Une mission qui semble être en bonne voie, puisque 25 millions d’utilisateurs actifs sont maintenant enregistrés à ce service.

Accessible à partir des terminaux mobiles Windows Phone et iOS (Exchange ActiveSync), la nouvelle messagerie électronique de Microsoft dispose maintenant d’un client Android, téléchargeable gratuitement depuis le Google Play, signalent nos confrères d’ITespresso.fr.

De quoi renforcer encore le succès de cette offre, en surfant sur celui d’Android, l’OS mobile le plus populaire actuellement.

Une offre qui évolue en continu

Pour rappel, la firme de Redmond a intégré il y a quelques mois à son nouveau-né Outlook.com, en plus d’un nouveau design, des fonctionnalités comme un module de discussion instantanée couplé avec Skype, un nouveau menu de raccourcis vers le calendrier liste de contacts et l’espace de stockage en ligne SkyDrive.

Ce webmail est également désormais directement connecté avec les comptes Google de l’utilisateur, ses flux Facebook, ses fils Twitter et LinkedIn.

Quelques nouveautés supplémentaires devraient voir le jour d’ici quelques semaines, comme l’archivage rapide des courriels depuis la boîte de réception via un bouton dédié, de nouveaux raccourcis clavier et de nouvelles options personnalisables.

Crédit photo : © Microsoft


Voir aussi

Quiz Silicon.fr – À la découverte de Windows 8

Le Nokia Lumia 920

Image 6 of 8

Nokia Lumia 920 rouge
Nokia Lumia 920 rouge