CA intègre Salesforce Chatter à sa solution de gestion de projets

CA PPM pourra dorénavant se connecter à un réseau social d’entreprise Chatter, mais aussi extraire des données stratégiques des ERP. Cette solution gagnera ainsi en efficacité et en pertinence.

L’offre de PPM (Project Portfolio Management, pour gestion de portefeuille de projets) de CA Technologies monte aujourd’hui en gamme, en proposant de nouvelles fonctionnalités qui lui permettront de faciliter la collaboration et la communication entre les différentes personnes d’une société.

CA PPM intègre à cet effet un module d’accès au réseau social d’entreprise Salesforce Chatter. Une offre qui permettra de resserrer les liens entre les intervenants liés à un projet et de superviser aisément l’évolution des projets en question, et ce, y compris depuis un smartphone ou une tablette.

« Les directions informatiques mêlent des développements dits “agiles” à des projets traditionnels pour répondre à leurs challenges concurrentiels. Il est donc indispensable que leurs équipes puissent collaborer et échanger sur les idées, les besoins et les mises à jour éventuelles dans le cadre d’un système réactif, indique Brian Bell, directeur général service and portfolio management de CA Technologies. L’intégration de Chatter dans notre solution PPM facilite l’organisation de la collaboration sur l’ensemble du cycle d’innovation. »

Grâce à des connecteurs dédiés, CA PPM s’allie également aux ERP les plus connus, ce qui lui permettra d’accéder à des ressources stratégiques, potentiellement utilisables au sein des projets.