Dassault Systèmes marque des points en Asie

Editeurs de logicielsProjets
Dassault Systèmes acquires Modelon_2
1 12 Donnez votre avis

Nouveaux succès en Asie pour Dassault Systèmes, l’éditeur se rapprochant des grands noms de l’industrie taïwanaise, dont Foxconn Electronic et Pegatron Technology.

Digitimes se fait l’écho d’une actualité très positive pour l’éditeur européen Dassault Systèmes. Selon James Lee, vice-président de la société en charge des ventes sur la région chinoise, de nouveaux clients se seraient rapprochés de Dassault Systèmes.

Des noms prestigieux de l’industrie taïwanaise, comme Foxconn Electronics, Pegatron Technology, Aerospace Industrial Development Corporation, Evergreen Marine, Largan Precision et Yulon Motor.

C’est la modernisation de l’industrie locale qui aurait permis d’ouvrir de nouvelles opportunités à la société d’origine française, précise James Lee. Une évolution qui favorise aussi bien la vente de solutions de modélisation 3D, au sein des bureaux d’étude, que d’offres de gestion du cycle de vie des produits (PLM pour Product Lifecycle Management), à destination des usines elles-mêmes.

Xiaomi et Alibaba

Les résultats de Dassault Systèmes sur Taïwan sont en forte croissance, avec une hausse de 30 % sur an, un nombre de clients qui grimpe de 28 % et un portefeuille de clients inscrits à des offres de maintenance en progression de 35 %.

La société connaît aussi quelques beaux succès en Chine continentale, avec des références comme Xiaomi Technology, TCL, Changhong Electric et le groupe Alibaba, qui ont tous opté pour les solutions de l’éditeur.

À lire aussi :
Logiciel : Dassault Systèmes sera bientôt une société européenne
Dassault Systèmes voit ses ventes bondir et rachète Modelon
Dassault Systèmes confirme ses objectifs pour 2014


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur