Écran très haute définition et compatibilité desktop pour le Galaxy S8

MobilitéSmartphones
galaxy-s8-official-render-leak

Un dock permettra de transformer le Galaxy S8 en machine de bureau. De quoi booster les ventes du futur haut de gamme de Samsung. Lequel pourrait bénéficier d’un programme satisfait ou remboursé.

Dans une semaine, Samsung aura dévoilé son nouveau smartphone de haut de gamme, le Galaxy S8. Pas question de décevoir les clients échaudés par l’échec du Galaxy Note 7.

Les spécifications de ce nouveau terminal mobile ont fuité au compte goutte au cours des semaines. Dernièrement, une photo postée sur Twitter est venue appuyer la possibilité de disposer d’un écran à très haute résolution : 2960 x 1440 points. Un bon point pour le S8. Une photo de l’emballage du Galaxy S8+ est également proposée sur le même compte Twitter.

Autre photo, celle du dock DeX Station, qui permettra de transformer le Galaxy S8 en machine de bureau. Des ports HDMI, USB et Ethernet sont présents. Tout comme un système de refroidissement. On n’est jamais trop prudent (sic.). Le tout serait proposé au prix de 149,99 euros, explique WinFuture.

Garantie satisfait ou remboursé de trois mois

Mais le meilleur pourrait venir des services, dévoile The Investor, s’appuyant ici sur des révélations de Chosun Biz. Samsung Electronics pourrait en effet proposer un plan satisfait ou remboursé de trois mois.

Avec la possibilité de rendre son smartphone sans conditions ni explications à donner pendant ce délai. Un élément qui n’a toutefois pas été confirmé par la firme coréenne.

À lire aussi :
Samsung présente l’assistant vocal Bixby, un peu présent dans le S8
Les Galaxy S8 et S8+ promettent une excellente prise en main
Samsung confirme le lancement du Galaxy S8 le 29 mars


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur