Les iPad Pro 9,7 pouces et iPhone SE 4 pouces d’Apple en images

MobilitéSmartphonesTablettes
iPadPro 9,7
3 2 Donnez votre avis

Galerie photo des derniers nés d’Apple : le smartphone iPhone SE de 4 pouces et la tablette iPad Pro de 9,7 pouces. Des machines qui restent onéreuses, mais de qualité premium.

Lundi soir, Apple a présenté ses nouvelles solutions mobiles : l’iPhone SE de 4 pouces et l’iPad Pro de 9,7 pouces. Des terminaux qui ont pour point commun d’offrir aux consommateurs des déclinaisons plus abordables des ténors de la firme que sont l’iPhone 6s et l’iPad Pro 12,9 pouces.

Au menu, de puissants processeurs ARM 64 bits de dernière génération, épaulés par une solide configuration graphique, alliant GPU de haut de gamme et écrans Retina. Côté stockage, Apple voit aussi les choses en grand, avec une version 64 Go pour son iPhone SE et 256 Go pour son iPad Pro 9,7 pouces.

Un succès d’ores et déjà annoncé

Selon DigiTimes (voir ici et ici), ces deux nouvelles machines sont promises à un bel avenir.

15 millions d’iPhone SE pourraient ainsi trouver preneurs en 2016, sur un marché annuel d’environ 200 millions d’iPhone. Des prévisions qui restent prudentes, alors même que les ventes de l’iPhone SE pourraient être boostées par son prix intéressant.

4 millions d’iPad Pro 9,7 pouces devraient pour leur part être distribués sur le premier semestre de cette année. De quoi relancer enfin Apple sur le marché des tablettes ? La firme comptera sans aucun doute sur les entreprises pour accélérer ses ventes.

Notre galerie photo des derniers terminaux mobiles d’Apple :

Les iPad Pro 9,7 pouces et iPhone SE 4 pouces d’Apple en images

Image 1 of 11

L'iPad Pro 9,7 pouces
iPad Pro : 9,7 ou 12,9 pouces ?

À lire aussi :

Tout sur les nouveaux iPhone SE et iPad Pro 9,7 pouces d’Apple
Xiaomi, Huawei, Apple, champions des smartphones en Chine
Apple voit en les tablettes le futur du PC personnel

Crédit photo : © Apple

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur