L’iPhone 7 en passage éclair sur la Toile

MobilitéSmartphonesTablettes
2 2 1 commentaire

Au détour d’une visite sur la boutique en ligne d’Apple, il était possible de trouver des références aux iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

C’est ce soir qu’Apple fera sa rentrée. L’un des produits les plus attendus s’est toutefois d’ores et déjà montré que la Toile. L’iPhone 7, et son grand frère l’iPhone 7 Plus, se sont en effet invités sur la boutique en ligne d’Apple.

Jaspergreenham a dévoilé sa découverte sur Reddit. En se baladant sur la boutique en ligne d’Apple dédiée à la région de Hong Kong, il a eu la surprise de constater qu’il pouvait choisir des accessoires compatibles avec les iPhone 7 et iPhone 7 Plus d’Apple. La firme a bien évidemment rapidement amendé son site web afin d’éliminer toute référence à sa nouvelle génération d’iPhone.

iPhone 7 HK

Qu’attendre des annonces de la soirée ?

L’iPhone 7 sera bien entendu la grande star de la soirée. Les utilisateurs espèrent toutefois également des annonces autour de l’iPad et de la Watch. L’arrivée d’iOS 10 pourrait être l’occasion pour Apple de revoir complètement ses gammes de terminaux mobiles.

Sur le font des machines desktop, macOS Sierra devrait être l’autre invité de marque de cette conférence de presse. Un refresh des vieillissantes machines fixes et portables de la firme de Cupertino est également attendu de pied ferme par les aficionados de la marque à la pomme. Le Mac Pro, par exemple, n’a plus évolué depuis fin 2013, soit maintenant près de trois années.

Réponse à toutes ces attentes, à partir de 19 heures, heure de Paris.

À lire aussi :
De nouveaux iPhone, iPad, Watch et Mac le 7 septembre ?
Apple célèbre son milliard d’iPhone vendus
Trois nouveaux iPad pour 2017 ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur