L’iPhone 8 d’Apple aura droit à un écran bord à bord

MobilitéSmartphones
olixar-iphone-8-full-cover-tempered-glass-screen-protector

Un écran bord à bord est pressenti pour l’iPhone 8. Et confirmé par un accessoire mis en vente par MobileFun.

Comment faire le buzz autour du plus attendu des smartphones ? En mettant en vente un accessoire dévoilant tout ou presque de son futur design. C’est ce que fait aujourd’hui MobileFun en dévoilant une coque de protection pour le futur iPhone 8 d’Apple. Près de trois mois avant sa sortie officielle.

L’Olixar iPhone 8 Full Cover Tempered Glass Screen Protector est une protection-écran pour le prochain smartphone de la firme à la pomme. Qui permet de découvrir un design proposant un écran bord à bord, sur les côtés, mais aussi en haut et en bas. Apple aurait donc lui aussi cédé aux sirènes de l’écran pleine couverture. Incurvé de surcroît. Et probablement de type OLED.

Les écrans pleine couverture tendent à se généraliser sur le haut de gamme. Ils permettent aux smartphones classiques d’aller chasser sur les terres des phablets… et permettront probablement aux phablets de rendre obsolètes les plus petites des tablettes.

Du très haut de gamme, pour les 10 ans de l’iPhone

Ce smartphone de haut de gamme devrait proposer d’autres raffinements. Comme un double capteur photo arrière, jusqu’à 256 Go d’espace de stockage et probablement un processeur rénové.

Le patron de Wistron a également dévoilé récemment que l’iPhone 8 serait étanche et disposerait d’un système de recharge sans fil (voir à ce propos notre précédent article « L’iPhone 8 étanche et rechargeable sans fil »).

À lire aussi :
Les ventes d’iPhone en léger recul chez Apple
Les iPhone 8 et iPhone 9 mettent cap sur l’Oled
Les iPhone 7 d’Apple sont les plus vendus des smartphones


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur