Lingway acquiert e-Manation pour le traitement des CV

L’éditeur parisien Lingway, spécialiste du ‘Text Mining’, s’offre un spécialiste de l’optimisation des processus de recrutement et de traitement des CV, le nantais e-Manation

Echange croisé entre Lingway

et

e-Manation ? Le parisien Lingway a acquis le nantais e-manation et ses solutions de traitement des CV. Parallèlement, la holding industrielle et financière iXCore, actionnaire majoritaire d’e-manation, rentre au capital de Lingway.

Avec ce rapprochement, Lingway va proposer dès novembre une nouvelle offre de traitement automatique des CV, complémentaire de ‘e-Recrutement‘ lancé début 2006, qui intègrera notamment les outils sémantiques et de ‘Text Mining‘ de l’éditeur.

« La réunion de nos deux technologies, et notamment de notre composant d’analyse sémantique des CV, va nous permettre d’offrir aux grandes entreprises, aux professionnels du recrutement, aux éditeurs et intégrateurs de systèmes de gestion des ressources humaines, un outil d’aide au recrutement unique sur le marché« , a indiqué Bernard Normier, p-dg de Lingway.