iPad Pro d’Apple, la maxi tablette au méga prix, en approche

DSIMobilitéTablettes
iPad Pro
3 6 Donnez votre avis

La plus grande et la plus chère des tablettes Apple s’apprête à déferler en France, en magasin et sur la Toile. Prix de base de l’iPad Pro : 919 euros.

Dès demain, il sera possible de commander l’iPad Pro sur le site d’Apple. La tablette grand format de la firme de Cupertino devrait également débouler en magasin d’ici la fin de la semaine.

« L’iPad Pro, l’iPad le plus puissant que nous ayons jamais conçu, va permettre aux utilisateurs de booster leur créativité et leur productivité grâce au vertigineux écran Retina de 12,9 pouces, à la puissante puce A9X 64 bits, au révolutionnaire Apple Pencil et au nouveau Smart Keyboard », explique Philip Schiller vice-président senior marketing chez Apple.

Méga tablette, méga prix

Avec son écran 12,9 pouces d’une résolution de 2732 x 2048 points et sa puce ARM 64 bits A9X, l’iPad Pro détonne. Reste que cette tablette sera réservée aux utilisateurs les plus fortunés.

Les 799 dollars HT de la version de base de l’iPad Pro (32 Go + WiFi) devraient en principe devenir 893 euros TTC plus les frais liés à la taxe dédiée à la copie privée. Apple fait au mieux pour coller aux taux de conversion les plus stricts, avec un prix annoncé à 919 euros TTC.

Les 1079 dollars HT du modèle 128 Go + 4G seront facturés dans l’Hexagone 1249 euros TTC. Ouch ! Quant aux accessoires, il faudra compter 109 euros pour l’Apple Pencil et 179 euros pour le Smart Keyboard, malheureusement livré en qwerty et non en azerty. Smart Cover et coques sont proposés pour respectivement 89 euros et 69 euros.

L’iPad Pro : méga galerie pour méga tablette

Image 1 of 18

Vue du produit

À lire aussi :
Quiz Silicon.fr – 10 questions sur l’iPad Pro d’Apple
L’iPad Pro d’Apple fait enfin Surface en images
4 Go de RAM dans l’iPad Pro d’Apple

Crédit photos : © Apple

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur