L’iPhone SE confirmé quelques heures avant le keynote d’Apple

MobilitéSmartphones
iPhone 6s
3 6 Donnez votre avis

Apple ne l’a pas encore annoncé, mais l’iPhone SE devrait être présenté ce soir. Ce smartphone remplacera l’iPhone 5 dans le secteur de l’entrée de gamme.

C’est aujourd’hui, à 19 heures, que se tiendra l’événement média de printemps d’Apple. L’un des produits attendus ce soir est toutefois d’ores et déjà en fuite sur la Toile.

Une photo du carton d’emballage de l’iPhone SE est ainsi apparue sur les réseaux sociaux. Elle confirme tout d’abord que l’iPhone 5 sera bel et bien remplacé par un smartphone d’entrée de gamme de nouvelle génération.

Une machine qui sera compatible 4G et accessible dans une livrée de 16 Go. Nous ne savons pas pour le moment si d’autres capacités seront proposées, ni si ce smartphone sera pourvu d’un processeur Apple plus moderne que précédemment.

iPad Pro 9,7 pouces ?

Si la sortie de l’iPhone SE ne fait maintenant presque plus de doute, celle d’une version 9,7 pouces de l’iPad Pro est aussi très attendue. Cette machine plus abordable et plus compacte que l’iPad Pro actuel pourrait faire un carton en entreprise. En particulier si elle est compatible avec les stylo et clavier physique d’Apple.

Il est fort probable que les annonces de ce soir se concentreront sur les terminaux mobiles, iPhone et iPad. La sortie de nouvelles machines OS X reste toutefois espérée par les aficionados de la marque à la pomme. La Watch pourrait également avoir droit à sa minute de gloire, même si l’intérêt envers les montres connectées tend à rapidement retomber.

À lire aussi :
iPhone 5 SE et iPad Pro au menu de l’évènement Apple du 21 mars ?
iOS 9.3 vous avertit si votre patron surveille votre iPhone
Un iPad Pro 9,7 pouces en mars chez Apple ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur