Le Meilleur Dev’ de France sera de retour le 14 mars

DéveloppeursProjets
2 9 Donnez votre avis

La quatrième édition du Meilleur Dév’ de France prendra ses quartiers rue Blanche à Paris, entre le Théâtre de Paris et les locaux de Criteo. Avec une formule désormais bien rodée.

Pour sa quatrième édition, le Meilleur Dev’ de France change d’ambiance. Après avoir investi L’Ecole 42 pour ses éditions précédentes, rendez-vous est pris le 14 mars à partir de 17h dans la rue Blanche du 9ème arrondissement de Paris, entre le Théâtre de Paris (pour le hackaton) et les locaux de Criteo (pour les conférences et le dîner).

Parmi les personnalités attendues figurent Olivier Derrien (vice-président senior Europe du Sud, Moyen Orient et Afrique de Salesforce, sponsor historique de l’événement), mais aussi Jacques Attali (économiste et écrivain), Taïg Khris (champion de roller et fondateur de la start-up OnOff), Alain Minc (économiste), Axelle Lemaire (secrétaire d’Etat au Numérique), Guy Mamou-Mani (président du Syntec Numérique, membre du Conseil national du numérique), Henri Seydoux (Pdg de Parrot)….

Un concours, des conférences, des démos…

Le programme de cette édition du Meilleur Dev’, parrainé cette année par Jean Baptiste Descroix-Vernier, Pdg de Dalenys (ex-groupe Rentabiliweb), regroupera, autour du traditionnel concours de développeurs, des conférences, des espaces démozones pour rencontrer des start-up et du networking.

Depuis la création du concours du Meilleur Développeur de France, c’est le groupe Ametix qui organise l’évènement. Dans une interview pour nos confrères de ITespresso.fr, l’un de ses co-fondateurs, Stéphane Boukris, revient sur le concept de l’événement, qui d’un concours de geeks est devenu un club ouvert aux créateurs de start-up, aux spécialistes du marketing et même aux politiques.

A lire aussi :

Les femmes sont-elles meilleures développeurs ?

PHP, .Net, Java, iOS, Big Data : le salaire des développeurs en 2015 (infographie)

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur