De nouveaux iPad Pro chez Apple en mars

DSIMobilitéTablettes
iPadPro 9,7
2 9 Donnez votre avis

La gamme iPad Pro d’Apple devrait être refondue en cours d’année 2017, avec l’arrivée d’un modèle 10,9 pouces, un prix plus doux pour la version 9,7 pouces et une offre 12,9 pouces modernisée.

Les rumeurs sont relancées concernant la sortie de nouveaux modèles de tablettes signées Apple. L’iPad Pro serait au cœur des prochaines annonces de la firme.

L’iPad Pro est aujourd’hui accessible en deux versions de 9,7 et 12,9 pouces. Une mouture 10,9 pouces avec un écran allant de bord à bord serait dans les cartons d’Apple. Ce point n’a bien entendu pas encore été confirmé, mais l’arrivée d’une tablette d’un format intermédiaire est de plus en plus probable.

10,1 pouces, 10,5 pouces, 10,9 pouces ? Réponse en mars 2017. C’est en effet à cette date que la firme de Cupertino devrait lancer ses nouveaux iPad Pro.

Une gamme de trois iPad Pro

La gamme iPad Pro devrait alors se composer d’un modèle 9,7 pouces, plus économique que précédemment ; d’un iPad Pro 10,9 pouces d’un format sensiblement identique au 9,7 pouces ; et d’un iPad Pro 12,9 pouces, dont l’écran pourrait être changé pour un modèle True Tone. Et pourquoi pas adopter un nouveau processeur, plus rapide ?

La refonte de l’iPad Pro 12,9 pouces est un des éléments les plus attendus par les fans de la marque à la pomme. Ce dernier n’a pas été renouvelé depuis un an, ce qui est jugé par beaucoup comme un frein à l’achat, au vu de son prix particulièrement élevé, qui frôle, voire dépasse (suivant les modèles), les 1000 euros TTC.

À lire aussi :
iPhone, iPad et Mac en baisse pour Apple au 3eme trimestre
Des MacBook Pro fin octobre et des iPad Pro au printemps ?
Trois nouveaux iPad pour 2017 ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur