Office Insider accessible depuis la France

BureautiqueCollaborationEditeurs de logicielsLogicielsProjets
4 20 Donnez votre avis

Le programme Office Insider, qui permet d’accéder à des versions de test d’Office, est maintenant accessible hors des États-Unis. Il offre de découvrir les futures nouveautés d’Office 2016.

Le programme Office Insider est maintenant ouvert à tous les abonnés Office 365 (travaillant sous Windows), même les clients français. Il suffit pour ceci de s’inscrire au programme depuis cette page web.

Les adhérents peuvent accéder à des versions de test d’Office 2016, disposant de nouvelles fonctionnalités. Suivant la popularité de ces dernières, elles sont susceptibles d’être par la suite ajoutées à la version officielle d’Office 2016. Un modèle de développement similaire à celui proposé pour Windows 10 via le programme Windows Insider.

Déjà deux builds Office insider

Deux moutures de test d’Office 2016 ont déjà été proposées. Celle de septembre étend le co-authoring (travail en simultané à plusieurs sur un document Office) accessible sous Word à PowerPoint. Le partage des fichiers a également été simplifié. Enfin, l’intégration à OneDrive et Windows 10 a été améliorée.

La mouture de test de novembre d’Office 2016 facilite la mise en place de transitions au sein des présentations PowerPoint. Un outil d’aide à la mise en forme des slides est également proposé. Excel offre pour sa part de nouveaux modèles financiers et de gestion des plannings. OneNote monte encore en puissance, avec la possibilité d’intégrer des vidéos en ligne. De petits changements qui améliorent l’efficacité d’Office.

À lire aussi :
Microsoft lance la vague Office 2016
LibreOffice : 5 ans et plus de 80 millions d’utilisateurs
LibreOffice 5.1 gagne en performance et en interopérabilité


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur