PixMania ouvre sa boutique à Skype

Le trublion des télécoms aura droit à une page dédiée dans les sites Web du leader européen de la vente sur Internet de produits high-tech

C’est l’alliance de deux géants complémentaires. A ma droite, PixMania, poids lourd de l’e-commerce (4 millions de clients), leader européen de la vente sur Internet de produits high-tech. A ma gauche, Skype, le leader mondial de la VoIP.

Les sites européens de PixMania intègreront donc une page spéciale dédiée à 100% aux produits Skype. Une sorte de tête de gondole ou ‘corner’ pour les spécialistes de la distribution. On y trouvera toute la gamme des produits certifiés Skype (casques, micros, téléphones), mais aussi des informations exclusives sur les fonctionnalités et les dernières nouveautés Skype. « Grâce à notre accord avec le leader de l’e-commerce PixMania, nous disposons désormais du premier véritable ‘Skype Corner’ en ligne à disposition de tous les consommateurs européens, », explique James Bilefield, d-g de Skype Europe. « Il s’agit d’une étape très importante dans le développement de nos canaux de distribution en Europe. » « L’alliance avec Skype s’est présentée comme une évidence pour nous : une cible commune, 2 marques fortes, qui partagent les mêmes valeurs centrées autour du client et de l’innovation » affirme Jean-Emile Rosenblum, vice-président FotoVista, la maison mère de PixMania.