Samsung GalaxySIV selon SamMobile

Première photo du Samsung Galaxy S4

Le site spécialisé SamMobile dévoile la première photo du Samsung Galaxy S4. Sans aucune garantie d’authenticité.

Les premières images, vraies ou fausses, du futur Galaxy S4 (ou S IV) de Samsung commencent à fuiter. Le site SamMobile, expert en smartphones Samsung, entend détenir en exclusivité la première photo du futur smartphone phare du constructeur coréen.

Samsung GalaxySIV selon SamMobile

Le Samsung Galaxy S IV selon SamMobile.

Sur le cliché, que SamMobile déclare détenir d’une source interne à Samsung (ce qui est censé en attester l’authenticité même si les auteurs ne le confirment pas à 100%), on y voit un terminal aux allures assez similaires à celles du Galaxy S3.

Avec quelques différences : les bords entre la coque et l’écran sont moins larges (laissant plus de place pour l’affichage) et le bouton physique central d’appel de l’écran d’accueil a disparu.

Quadricœur à 2 GHz

Tout comme l’image, les spécifications techniques relèvent également de la spéculation. Le Galaxy S4 serait ainsi équipé d’une puissante puce quadricœur maison Exynox 5440 à 2 GHz épaulé d’un processeur graphique Mali-T658 GPU (de quoi concurrencer le Tegra 4 de Nvidia ?).

Avec ses 2 Go de RAM (le double de la tendance actuelle), le smartphone serait en mesure d’assurer l’affichage 4,99 pouces (en full HD 1080×1920), la prise de vue en 13 millions de pixels et la caméra frontale de 2 Mpx.

Le tout couronné par un Android Jelly Bean dernière version (4.2.1). En revanche, une version du terminal sous Tizen, l’OS codéveloppé avec Intel, n’est pas évoquée. Samsung ayant à demi-mot confirmé, la semaine dernière, l’arrivée d’une gamme de terminaux indépendante pour cet environnement maison.

Après le Mobile World

Toujours selon SamMobile, Samsung dévoilerait son le successeur du Galaxy S3 le 4 mars prochain en Corée à Pyeongchang. Soit après la fermeture du Mobile World Congress (MWC) 2013 de Barcelone qui se déroulera du 25 au 28 février. Mais d’ici là, l’émergence de fuites et rumeurs sur le Samsung Galaxy S4 vont s’accélérer.


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – 4 ans d’Android !

Cloud : Accélérateur de Business

Tout savoir sur les atouts Cloud pour la DSI !
Accédez au site Cloud : Accélérateur de Business et découvrez les dossiers et articles dédiés au Cloud, visualisez les vidéos interviews et témoignages clients et téléchargez gratuitement les études et livres blancs.

Derniers commentaires




4 replies to Première photo du Samsung Galaxy S4

  • Le 7 janvier 2013 à 16:35 par dzvcfdzcdfzs

    bande de con, c’est un faux , c’est diffusé de partout, vous êtes vraiment incompétents.

    • Le 9 janvier 2013 à 23:46 par toi t'es con

      Personne a parlé pourquoi t’ouvre ta gueule bouffon

  • Le 9 janvier 2013 à 20:27 par alexandre

    article sans aucun interet. on sent l’article excrit pour augmente le nombre de clic sur site. tout le monde sait que samsung a du bataille avec apple pour garder son bouton central, ils ont surement pas debourse des millions pour le faire disparaitre

  • Le 11 janvier 2013 à 7:46 par flamant

    Bjr je sait de source sur que le s4 va sortir en 2013 son arrivee etait prevu mars 2013 mais ai repousse a une date ulterieur il beneficira d.une coque souple

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

X
Connexion S'enregistrer

Connectez-vous pour accéder à tout notre contenu.
Si vous n'avez pas encore de compte,
S'enregistrer GRATUITEMENT

perdu ?
Connexion S'enregistrer

Enregistrez-vous gratuitement pour avoir un accès illimité à tout notre contenu.

Vérifiez votre email

Merci de votre enregistrement. Nous venons de vous envoyer un email contenant un lien pour confirmer votre adresse.
(si vous ne recevez pas l'email dans quelques minutes, vérifiez votre boîte spam).

Oh, vous avez perdu votre mot de passe ?

Pour recevoir votre mot de passe, entrez l'adresse email utilisée pour vous inscrire.

Ou essayer de vous connecter à nouveau.