LINEDATA SERVICES : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions

Sponsorisé par NASDAQ

Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social (Etablie en application de l'article L. 233-8 II du Code de commerce et de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers) Au 30 avril 2017 Nombre d'actions :                                                                    7.341.382 Nombre total de droits de vote : Total théorique

Au 30 avril 2017

Nombre total de droits de vote :

Total théorique                                                             9.741.005

Droits de vote exerçables en assemblée générale           9.583.476

Linedata Services