LINEDATA SERVICES : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions

Sponsorisé par NASDAQ

Linedata Services Société Anonyme au Capital de 7.294.029 euros Siège Social 19, rue d'Orléans – 92200 NEUILLY-SUR-SEINE 414 945 089 RCS NANTERRE Tél : 01 73 43 70 10 – Fax : 01 47 08 11 78 – Site WEB : www.linedata.com   Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant

Linedata Services

Société Anonyme au Capital de 7.294.029 euros

Siège Social 19, rue d'Orléans – 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

414 945 089 RCS NANTERRE

Tél : 01 73 43 70 10 – Fax : 01 47 08 11 78 – Site WEB : www.linedata.com

Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social

(Etablie en application de l'article L. 233-8 II du Code de commerce et de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers)

Au 31 juillet 2017

Nombre d'actions :        7.293.356 actions ordinaires (dénommées Actions A) et 673 actions de préférence (dénommées Actions B).

Nombre total de droits de vote :

Total théorique                                                             10.646.782

Droits de vote exerçables en assemblée générale          10.536.833

Source: LINEDATA SERVICES via GlobeNewswire