Press release

Sidetrade renforce son équipe de direction

0 0
Sponsorisé par NASDAQ

Sidetrade, éditeur de logiciel prédictif spécialisé dans la performance du cycle « Sales-to-Cash »  des entreprises, annonce la nomination de Delphine Vantours au poste de Directrice des Ressources Humaines. Membre du Comité de Direction, Delphine Vantours accompagne Sidetrade dans sa stratégie de croissance. Reconnue sur le marché pour son savoir-faire, elle pose les bases de

Sidetrade, éditeur de logiciel prédictif spécialisé dans la performance du cycle « Sales-to-Cash »  des entreprises, annonce la nomination de Delphine Vantours au poste de Directrice des Ressources Humaines.


Membre du Comité de Direction, Delphine Vantours accompagne Sidetrade dans sa stratégie de croissance. Reconnue sur le marché pour son savoir-faire, elle pose les bases de la nouvelle gouvernance RH et pilote l'attractivité de la marque employeur. L'équipe de Delphine recrute et fidélise les meilleurs experts en finance et data science, en France et à l'étranger, et valorise la culture de l'innovation au sein de la société.


Delphine Vantours peut s'appuyer sur une expérience professionnelle de plus de 20 ans dans des sociétés technologiques de premier plan comme SAP, Sun Microsystems et Anaplan où elle occupait dernièrement le poste de Directrice des Ressources Humaines pour la zone EMEA. Ses différentes missions dans des sociétés du logiciel lui ont permis d'acquérir une réelle expertise en matière de définition et mise en oeuvre de stratégie RH dans un contexte de très forte croissance à l'international.


Olivier Novasque, Président-Fondateur de Sidetrade déclare :
« Nous sommes heureux d'accueillir Delphine à un moment clé du développement de notre Groupe. Ses compétences reconnues et son expérience éprouvée des sociétés technologiques à forte croissance vont nous permettre d'assoir notre développement et de recruter les meilleurs  talents en France comme à l'international. L'accélération de  nos investissements dans notre développement et notamment dans le domaine de l'intelligence artificielle nous permet d'offrir à nos collaborateurs un cadre de travail très attractif. »


Delphine Vantours est titulaire d'un Master en Management des Ressources humaines de l'Université de la Sorbonne.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Sidetrade via GlobeNewswire

HUG#2049232