Quand les élixirs de séduction s’imposent à tous…

La dernière pub d’Azzaro utilise des technologies novatrices. Elle doit séduire les hommes, quitte à leur faire monter la moutarde au nez!

Sûr, ils vont regretter le parfum du tabac chaud. Ce mois ci, les habitués des aéroports resteront imprégnés,  »

très longtemps« , d’un « fond boisé très sexy« . En effet, Azzaro, fabricant de parfums masculins, lance son nouveau produit, Silver Black. Pourquoi se gêner? Il a décidé d’en faire profiter tout le monde -mesdames aussi. Ainsi, à Orly Sud et à Roissy 2, hommes et femmes qui s’approchent à moins de cinq mètres des espaces publicitaires à l’image de la marque, en ressortent imprégnés de cette  » évocation de la dualité de chaque homme » : des nuages secs de patchouli, citron vert, cèdre et autres fragrances, sont diffusés dans l’atmosphère grâce au principe de nébulisation. Les poumons gorgés de l' »élixir de séduction, envoûtant et magnétique« , les voyageurs, en théorie, ne devraient plus penser qu’à courir se procurer le parfum. A moins qu’ils et qu’elles ne prennent leurs jambes à leur cou! C’est peut être une chance pour le parfumeur, la saison des rhumes est arrivée.