Sagemcom dématérialise à la volée

L’OpenScribe Scanning Station est un produit prêt à l’emploi qui permettra de numériser des documents, puis de les diffuser au sein du réseau.

Sagemcom lance aujourd’hui des offres de dématérialisation prêtes à l’emploi. Ces solutions sont en mesure de répondre aux demandes des entreprises ayant de forts besoins dans ce secteur.

Du clé en main pour les professionnels

L’OpenScribe Scanning Station se compose d’un numériseur et d’une unité centrale (un PC préconfiguré pourvu d’un processeur bicœur, de 4 Go de mémoire vive et d’un disque dur de 160 Go). En option, un écran tactile pourra être rajouté à cet ensemble. Notez qu’une fois numérisés, les documents sont automatiquement transmis à leurs destinataires.

Pour ceux disposant déjà du matériel requis, Sagemcom leur propose uniquement le logiciel d’acquisition des documents, XMediusDOC Capture Express.

Un accès aux documents en mode collaboratif

Un outil de gestion de contenu complet est livré avec les outils de dématérialisation de Sagemcom. Il est disponible au choix sous la forme d’une application web (accessible depuis tout butineur) ou d’un client lourd (à installer sur les machines de chaque utilisateur). Ce produit dispose de fonctions collaboratives et d’un connecteur SharePoint.

L’application de gestion documentaire est conçue pour 40 utilisateurs dans le cadre de l’OpenScribe Scanning Station et 100 utilisateurs avec la solution logicielle XMediusDOC Capture Express. Le tout est interopérable avec les autres solutions d’ECM de la société.