Samsung stoppe la production du Galaxy Note 7 v2 !

MobilitéSmartphones
2 4 Donnez votre avis

Toujours sujet à problèmes de surchauffe, le Galaxy Note 7 de seconde génération voit sa production stoppée par Samsung.

Un des fournisseurs de Samsung Electronics vient d’indiquer que la société a décidé de stopper la production du Galaxy Note 7. Un arrêt mené en conjonction avec les autorités sud-coréennes, américaines et chinoises.

La firme n’arrive pas à régler les soucis constatés avec son dernier smartphone de haut de gamme. Suite à son lancement pendant l’été, des problèmes de surchauffe ont été signalés. ils ont mené à un rappel de global de ce smartphone pour échange contre un modèle équipé d’une batterie exempte de ce défaut. 2,5 millions de machines ont ainsi été rappelées.

Second rappel en vue ?

Hélas pour Samsung Electronics, certains Galaxy Note 7 de seconde génération tendent également à prendre feu. Quoique dans des proportions moins importantes que précédemment. Voir à ce propos nos récents articles « Le nouveau Samsung Galaxy Note 7 explose encore » et « Le nouveau Galaxy Note 7 se met à fumer dans un avion ».

Alertée, la société aurait donc opté pour un arrêt complet de la production de ce terminal, dans l’attente de trouver une solution.

Suite au cas du Galaxy Note 7 de seconde génération s’étant mis à fumer dans un avion, les rumeurs d’un nouveau rappel de ce smartphone commencent à se faire insistantes. Un rappel qui serait catastrophique pour le Note 7. Il est probable que s’il doit survenir, il sera annoncé très rapidement. Peut-être même cette semaine.

À lire aussi :
Un fonds d’investissement US s’attaque à la dynastie Samsung
Tizen dynamisé par Samsung et un nouvel outil de programmation
Smartphones : Samsung en hausse, Apple en baisse, la Chine en embuscade


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur