Le Sprout de HP en images

CollaborationLogicielsPCPoste de travail
HP Sprout
2 15 Donnez votre avis

Machine de nouvelle génération, le Sprout est proposé en France par HP à 2499 euros TTC. Saura-t-il convaincre les utilisateurs ?

Le Sprout de HP est dorénavant accessible en France, au prix public indicatif de 2 499 euros TTC. Nous le retrouvons ce matin sur les sites de Boulanger, Darty et de la Fnac.

Grosse nouveauté apportée par cette machine, Sprout Illuminator, un dispositif qui projette des images sur un espace de travail horizontal, et capte par la même occasion les formes des objets posés sur cette surface tactile. L’interaction entre l’utilisateur et l’ordinateur est ainsi transformée. Reste que la facture pourra sembler salée pour certains. Il est vrai qu’une tablette grand format pourrait rendre des services très proches… à la numérisation d’objets 3D près.

Un PC bien équipé, mais sans écran 3D

Le Sprout est également un PC tout-en-un pourvu d’un écran tactile Full HD de 23 pouces. La 3D n’est toutefois pas de la partie pour ce moniteur LCD. Dommage… D’autant plus que cette machine intègre un GPU dédié, une puce Nvidia GeForce GT745A 2 Go.

Les autres caractéristiques de ce PC sont correctes : processeur Intel quatre cœurs (huit threads) Core i7-4790S à 3,2 GHz (4 GHz en mode Turbo), 8 Go de RAM et un disque hybride de 1 To (nous aurions préféré un SSD). Le tout piloté par Windows 8.1.

Nous vous proposons ci-dessous une découverte en images du Sprout de HP.

Le Sprout de HP, en images

Image 1 of 8

HP Sprout
Le Sprout est un concept novateur. Arrivera-t-il à trouver son public ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur