4GRéseaux

Stéphane Roussel (SFR) : «Tout le monde a droit à la 4G»

Stéphane Roussel, PDG de SFR pour le lancement de la 4G à Lyon
3 1 1 commentaire

Pour Stéphane Roussel, PDG de SFR, le lancement de la 4G à Lyon est un moment historique.

SFR a lancé son offre 4G à Lyon, jeudi 29 novembre, en présence de Stéphane Roussel, PDG de l’opérateur depuis l’été dernier.

Un lancement que le dirigeant a qualifié d’« historique » tout en rappelant que l’offre de SFR s’adressait à tous, entreprises, professionnels comme grand public. Cette dernière catégorie, notamment les jeunes, pourrait constituer 60 à 70% des premiers clients aux forfaits 4G (formules Carré à partir de 2 Go).

Une bonne occasion de se démarquer du troublion Free Mobile (qui n’a pas officiellement planifié son lancement 4G), mais aussi d’Orange qui limite pour le moment son offre très haut débit mobile aux entreprises et forfaits data.

Stéphane Roussel a bon espoir que les débits mobiles démultipliés de la 4G ouvriront la porte à de nouveaux usages, particulièrement la vidéocommunication et l’image en général.

  1. Mouahahahahahabahahah
    Aaaaaaaaahhahahahahaha
    Purée attendez là jm’ettouffe de rire en lisant la citation dans le titre de l’article. Ca c’est LA blague de l’année.
    A 90 € tout le monde peut avoir la 4G! C’est que le niveau de vie en France il doit être bien élevé pour en arriver à raconter un tel BOBAR. La 4G c’est pour ceux qui ont le podte feuille bien garnie et les quelques wehsh wesh que SFR et les autres auront réussi à rouler dans la farine.
    A moins que Free n’en décide autrement. Ils n’ont plus papa Niel dans les pattes alors du coup ils en profitent… et les mauvaises habitudes reviennent .

    Mr Roussel, le jour ou la 4 G sera accessible pour tous faudra m’appeler hein, mais je crois que j’ai encore le temps d’ici là. Déjá que la 3G n’est même.las accessible à tous alors la 4G….