La Suède s’invite chez Free Mobile

OperateursRéseaux
2 1 Donnez votre avis

Après la Croatie et l’Irlande en mai, c’est au tour de la Suède de devenir l’un des pays inclus dans les Pass Destinations de Free Mobile.

Le forfait à 19,99 euros TTC de Free Mobile (15,99 euros TTC pour les abonnés Freebox) continue à s’étendre vers l’international, avec de nouvelles options d’itinérance. Ainsi, il sera dorénavant possible d’appeler la France (ou la Suède) depuis la Suède, sans surcoût.

Le roaming de Free Mobile n’est accessible que pour les abonnés ayant au minimum 60 jours d’ancienneté. Il permet de continuer de bénéficier du forfait appels, SMS et MMS illimités depuis de nombreux pays, ainsi que de 3 Go de données en 3G (débit réduit au-delà de ce quota). La réception d’appels est incluse dans le forfait. Notez que le roaming intégré au forfait est limité à 35 jours d’utilisation par an.

Cette offre a rapidement monté en puissance ces dernières semaines, avec l’annonce de l’intégration de la Croatie et de l’Irlande courant mai.

L’Europe bien couverte

De nombreux pays d’Europe sont aujourd’hui couverts par les Pass Destinations de Free Mobile. Une aubaine pour les vacances d’été et les phobiques de la déconnexion.

Les contrées suivantes sont concernées : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie et Royaume-Uni et Suède.

Il convient d’ajouter à cette liste le Canada, Israël et certains territoires d’outre-mer (Antilles et Guyane française).

À lire aussi :
Panne majeure chez Free Mobile
Plus de 400 000 nouveaux abonnés mobiles pour Free
Free Mobile : le Pass Destination s’ouvre au Canada


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur