Windows 10 Professionnel vendu entre 159 et 279 euros en France

DSIEditeurs de logicielsOSPoste de travailProjets
4 4 Donnez votre avis

Un site a déniché les prix de Windows 10 en version professionnelle en France. La mise à jour et l’achat direct varient entre 159 et 279 euros.

Il y a quelques semaines les tarifs de Windows 10 aux Etats-Unis avaient fuité sur la toile. On savait qu’il fallait débourser 110 et 150 dollars pour la version Home et Professionnel du futur OS. Pour les prix en France, des internautes avaient réussi à trouver le tarif de la version Famille : 135 euros, soit une bonne augmentation par rapport au prix américain.

Il restait donc une inconnue le prix de la version professionnelle. Le site Frawin vient de trouver la réponse ou plutôt deux réponses. En effet, il a découvert le prix de la mise à jour vers Windows 10 Professionnel depuis la version Famille : 159 euros TTC contre 99 dollars HT aux Etats-Unis. L’achat direct de Windows 10 Professionnel coûtera 279 euros TTC à comparer à 199 dollars HT aux Etats-Unis.

[lire notre dossier Windows 10]

Le site rappelle que les tarifs pour Windows 8 étaient similaires. De plus, Microsoft a annoncé que la mise à jour vers Windows 10 serait gratuite pour les particuliers et petites entreprises dotés de Windows 7 et Windows 8.x. A condition que la mise à niveau s’effectue au cours des 12 mois suivant la sortie de Windows 10. Et sous réserve que les OS installés ne soient pas des versions piratées.
A lire aussi :

La durée de vie de Windows 10 sera limitée à 10 ans

Citrix en ordre de bataille pour la migration vers Windows 10


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur