IBM Virtualisation


La consolidation et la virtualisation de serveurs simplifient le travail d’administration, accroissent leur fiabilité et procurent une meilleure utilisation des serveurs, du stockage et du réseau.
IBM, Microsoft et Veeam allègent les coûts et la charge de travail avec une offre intégrant des matériels, des logiciels et des services qui améliorent la continuité de fonctionnement de vos applications sous Windows.

Pour en savoir plus sur l’offre packagée téléchargez la fiche produit et les livres blancs.


  • Infrastructure de virtualisation
    IBM, Microsoft et Veeam allègent vos coûts et votre charge de travail avec une offre intégrant des matériels, des logiciels et des services qui améliorent la continuité de fonctionnement de vos applications sous Windows.

  • Les directeurs informatiques qui ont engagé leur entreprise sur la voie de l’informatique sous forme de service sont confrontés à de nouveaux défis. Ils ont besoin d’outils éprouvés pour tracer le meilleur chemin possible dans ce terrain inconnu. Ceux qui ont décidé d’avancer coûte que coûte sur cette voie réaliseront des niveaux de flexibilité informatique sans précédent qui leur ouvriront les portes d’un environnement extraordinaire où l’informatique est au service de la réactivité de l’entreprise.
  • La virtualisation, qui consiste à extraire la dimension logique de la dimension physique, est un outil exceptionnel dans la quête de l’informatique pour accroître la rentabilité et la flexibilité à partir des serveurs physiques et des infrastructures de centres informatiques [...] Le défi consiste à acquérir une connaissance de ce plus vaste ensemble d’outils de virtualisation et à savoir comment votre PME peut en tirer profit.
X
Connexion S'enregistrer

Connectez-vous pour accéder à tout notre contenu.
Si vous n'avez pas encore de compte,
S'enregistrer GRATUITEMENT

perdu ?
Connexion S'enregistrer

Enregistrez-vous gratuitement pour avoir un accès illimité à tout notre contenu.

Vérifiez votre email

Merci de votre enregistrement. Nous venons de vous envoyer un email contenant un lien pour confirmer votre adresse.
(si vous ne recevez pas l'email dans quelques minutes, vérifiez votre boîte spam).

Oh, vous avez perdu votre mot de passe ?

Pour recevoir votre mot de passe, entrez l'adresse email utilisée pour vous inscrire.

Ou essayer de vous connecter à nouveau.