2000 nouveaux ‘hot-spots’ gratuits s’implantent en Allemagne

Régulations

Le partenariat passé entre free-hotspot.com et Teleprofi est conçu pour
augmenter le nombre d’espaces offrant le Wi-Fi gratuit en 2007

Free-hotspot.com, et Teleprofi, le “réseau national d’expertise Internetl pour les consommateurs“, s’associent pour accroître de 2.000 unités, le nombre des accès Internet gratuits en Allemagne.

Grâce à ce programme, free-hotspot.com souhaite installer ces 2000 hotspots gratuits supplémentaires d’ici la fin 2007.

Le réseau Teleprofi comptabilise 600 commerçants spécialisés qui seront désormais capables d’héberger des hotspots gratuits dans leurs établissements, les proposant ainsi comme partie intégrante de leur offre produit à leurs clients.

Teleprofi est la marque grand public de NT Plus, distributeur de produits de télécommunications en Allemagne, qui grâce à son réseau de 4000 enseignes nationales couvre l’ensemble du territoire allemand.

“free-hotspot.com a établi une relation de confiance avec son réseau de partenaires installateurs et revendeurs afin d’ouvrir de nouveaux marchés “, commente Joe Brunoli, Vice President of HotSpot Market Development de free-hotspot.com. “Nous sommes heureux d’avoir établi un partenariat fort avec teleprofi, avec qui nous allons rapidement étendre notre réseau de hotspots gratuits au niveau national. Notre but est de permettre à tous les distributeurs de NT plus en Allemagne d’offrir leurs propres hotspots gratuits d’ici la fin de l’année”, conclut-il.

Wigand Maethner, Directeur Commercial des enseignes spécialisées de teleprofi ajoute“nous sommes ravi de cette collaboration. Le service fourni par free-hotspot.com augmentera les performances de nos enseignes spécialisées et leur fournira une plate-forme plus lucrative et attractive qui fidélisera la clientèle. Cela les aidera à gagner rapidement de nouveaux clients dans les prochains mois”.

Grâce à l’accès Internet gratuit disponible dans les magasins, les clients pourront désormais tester un appareil Wi-Fi directement avant d’effectuer leurs achats. De plus, les distributeurs spécialisés sont un point d’information pour les clients souhaitant surfer sur le web, consulter leurs emails, ou souhaitant faire tout autre usage d’Internet gratuitement.

Rappelons que pour avoir la possibilité d’accéder au service Internet sans fil gratuit de free-hotspot.com, les utilisateurs doivent accepter de visionner une publicité.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur