21 nouveaux pays pour Maporama

Régulations

Maporama International, spécialiste des services de localisation géocentrique, étant sa couverture mondiale avec 21 nouveaux pays d’Europe de l’Est et du bassin méditerranéen

Entre les pays émergents, l’ouverture de l’Europe et la multiplication des axes du commerce international, la demande en matière de couverture des services géocentrique, comme la localisation ou les itinéraires, ne cesse de se faire pressante.

En annonçant la couverture des données cartographiques de 21 nouveaux pays, avec un niveau de détail à la rue, Maporama International marque un grand coup et affirme sa place de leader mondial des services géocentriques.

Les nouveaux pays couvrent l’Europe de l’EstSerbie Montenegro, Croatie, Georgie, Lettonie, Lithuanie, Bosnie, Bulgarie, Bielorussie, Azerbaidjan, Arménie, Moldavie, Albanie, Slovaquie, Macédoine, etc. – et le bassin méditerranéenLybie, Tunisie, Maroc, Algérie ? ainsi que l’Egypte.

Le niveau de détail de cette nouvelle couverture cartographique va jusqu’à la rue. Il comprend également l’intégration de milliers de points d’intérêt dans 25 catégories différentes (gares ferroviaires, musées, hôtels, hôpitaux, aéroports, etc.) permettant notamment aux sociétés du secteur des transports, du tourisme et du voyage, d’intégrer à leurs applications (sites internet, applications de navigation GPS, etc.) des informations à valeur ajoutée.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur