Entre les pays émergents, l’ouverture de l’Europe et la multiplication des axes du commerce international, la demande en matière de couverture des services géocentrique, comme la localisation ou les itinéraires, ne cesse de se faire pressante.
En annonçant la couverture des données cartographiques de 21 nouveaux pays, avec un niveau de détail à la rue, Maporama International marque un grand coup et affirme sa place de leader mondial des services géocentriques.
Les nouveaux pays couvrent l’Europe de l’Est – Serbie Montenegro, Croatie, Georgie, Lettonie, Lithuanie, Bosnie, Bulgarie, Bielorussie, Azerbaidjan, Arménie, Moldavie, Albanie, Slovaquie, Macédoine, etc. – et le bassin méditerranéen – Lybie, Tunisie, Maroc, Algérie ? ainsi que l’Egypte.
Le niveau de détail de cette nouvelle couverture cartographique va jusqu’à la rue. Il comprend également l’intégration de milliers de points d’intérêt dans 25 catégories différentes (gares ferroviaires, musées, hôtels, hôpitaux, aéroports, etc.) permettant notamment aux sociétés du secteur des transports, du tourisme et du voyage, d’intégrer à leurs applications (sites internet, applications de navigation GPS, etc.) des informations à valeur ajoutée.
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