3M dévoile un nouveau picoprojecteur pour iPhone 4/4S

Poste de travail
3M projecteur iphone

3M dévoile un nouveau pico projecteur ultra compact pour l’iPhone 4 d’Apple

Déjà présent sur le marché des pico-projecteurs pour iPhone, 3M dévoile une nouvelle solution beaucoup plus compacte que les précédentes.

Il n’est en effet plus question d’un pico-projecteur autonome mais d’une simple coque ultra compacte (126 x 68 x 20 mm pour 125g) dans laquelle s’enfiche l’iPhone 4 ou 4S.

Cette coque est en effet équipée du fameux “dock universel”, qui équipe les premières générations d’iPhone ou d’iPad, et ne propose hélas pas de compatibilité avec l’iPhone 5, disposant pour sa part du tout dernier port lightning.

Plus de 100 millions d’utilisateurs sont équipés d’un iPhone 4 ou 4S qu’ils souhaitent faire évoluer sans forcément passer tout de suite à l’iPhone 5.” explique 3M, qui n’exclut toutefois pas de proposer des solutions pour les derniers produits Apple.

Pour les personnes néanmoins intéressées par ce produit à l’usage très spécifique, 3M précise que sa puissance est de 35 lumens, qu’il permet de projeter des images de 1,5 m de diagonale en qualité VGA et que sa batterie lithium procure une autonomie d’une centaine de minutes.

Une solution facturée tout de même 249 euros mais qui pourrait convenir aux cadres nomades, à la recherche d’un projecteur compact et léger pour diffuser facilement présentations, diaporamas et autres vidéos.

 

3M projecteur iphone 4

 

Quiz Silicon.fr

Connaissez vous bien l’iPhone ? Participez à notre quiz


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur