Categories: Poste de travail

3M dévoile un nouveau picoprojecteur pour iPhone 4/4S

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Déjà présent sur le marché des pico-projecteurs pour iPhone, 3M dévoile une nouvelle solution beaucoup plus compacte que les précédentes.

Il n’est en effet plus question d’un pico-projecteur autonome mais d’une simple coque ultra compacte (126 x 68 x 20 mm pour 125g) dans laquelle s’enfiche l’iPhone 4 ou 4S.

Cette coque est en effet équipée du fameux « dock universel », qui équipe les premières générations d’iPhone ou d’iPad, et ne propose hélas pas de compatibilité avec l’iPhone 5, disposant pour sa part du tout dernier port lightning.

« Plus de 100 millions d’utilisateurs sont équipés d’un iPhone 4 ou 4S qu’ils souhaitent faire évoluer sans forcément passer tout de suite à l’iPhone 5. » explique 3M, qui n’exclut toutefois pas de proposer des solutions pour les derniers produits Apple.

Pour les personnes néanmoins intéressées par ce produit à l’usage très spécifique, 3M précise que sa puissance est de 35 lumens, qu’il permet de projeter des images de 1,5 m de diagonale en qualité VGA et que sa batterie lithium procure une autonomie d’une centaine de minutes.

Une solution facturée tout de même 249 euros mais qui pourrait convenir aux cadres nomades, à la recherche d’un projecteur compact et léger pour diffuser facilement présentations, diaporamas et autres vidéos.

Quiz Silicon.fr

Connaissez vous bien l’iPhone ? Participez à notre quiz

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Recent Posts

Open source : des facteurs limitants pour les applications d’entreprise

Un rapport de la Fondation Linux met en lumière plusieurs contraintes liées à l'intégration de l'open source dans les applications…

1 jour ago

Big Data et IA : l’Europe a-t-elle les moyens de ses ambitions ?

Le succès du plan de la Commission européenne pour l'IA et la donnée implique des investissements "à la hauteur de…

1 jour ago

RGPD : Google change ses règles après le Brexit

Google va relocaliser aux États-Unis les données de ses utilisateurs britanniques. En toile de fond, des doutes sur la continuité…

1 jour ago

Sécurité : Microsoft renforce son arsenal avant la conférence RSA

De Defender à Microsoft 365, Microsoft cherche à étendre l'empreinte de ses solutions de sécurité, à renfort d'IA.

1 jour ago

GitLab : « Le modèle Zero Trust de sécurité est notre crédo »

L'ingénieur Mark Loveless (GitLab) explique pourquoi le gestionnaire de dépôt a intégré le modèle Zero Trust dans son programme global…

2 jours ago

HANA : SAP ouvre son cloud aux serveurs IBM Power

Les serveurs IBM Power débarquent dans le cloud SAP à travers l'offre HANA Enterprise Cloud.

2 jours ago