5G : Vodafone se lance au Royaume-Uni avec des forfaits données illimités

5G

Vodafone ouvre son réseau 5G dans 7 grandes villes du Royaume Uni. Une offre agressive qui propose des forfaits données illimités pour les particuliers et les entreprises. 

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 Vodafone vient d’activer son réseau 5G dans 7 villes du Royaume-Uni: Birmingham, Bristol, Cardiff, Glasgow, Liverpool, Londres et Manchester. Avec le champion de F1 Lewis Hamilton comme ambassadeur.


 

Après EE le mois dernier, la 5G décolle donc dans le pays.

19 autres villes seront ajoutées d’ici la fin de l’année. Vodafone propose pour le moment deux smartphones 5G avec ses forfaits, le Mi Mix 3 de Xiaomi et le Samsung Galaxy S10 5G, ainsi qu’un routeur.

5G : Vodafone mise sur les forfaits Data illimitée

L’opérateur a opté pour une approche très agressive, en proposant des forfaits données illimités aussi bien pour les particuliers que les entreprises. Les offres sont cadrées au niveau de la vitesse de téléchargement : à partir de 23 livres sterling (25,66 euros au cours actuel) par mois pour 2 Mbit/s, 26 livres (29 euros) pour 10 Mbit/s et 30 livres (33,50 euros) pour la vitesse maximale que le smartphone et le réseau pourront atteindre.  

Pour le moment, Vodafone comme EE n’ont pas référencé de téléphone 5G Huawei. En revanche, Vodafone a indiqué que des équipements de la firme chinoise étaient présents dans son réseau 5G.

« Huawei représente un tiers de nos stations de base et les deux autres tiers sont d’autres fournisseurs « , a révélé Scott Petty, directeur technique de l’opérateur. « Nous aimons utiliser Huawei dans les stations de base, ils font d’excellents produits et ils fonctionnent vraiment, vraiment bien. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT