7 dates pour le tour de France de Cisco

Ce séminaire s’adresse avant tout aux forces de vente. Il permettra toutefois aussi de découvrir les nouveaux produits de la compagnie

Cisco, le leader du monde des réseaux, lance la cinquième édition de son tour de France CAP PME (Comprendre, Apprendre, Promouvoir Pour Mieux Entreprendre… tout un programme). Ce rendez-vous s’adresse aux partenaires de la compagnie – revendeurs et distributeurs – centrés sur le marché des PME-PMI.

L’intégration des programmes partenaires Linksys (une filiale de Cisco) sera tout particulièrement abordée. Elle est la conséquence du rapprochement récent entre les activités des marques Linksys et Cisco. Chaque journée est séparée en deux parties. Le matin, vous découvrirez les solutions de routage, de sécurité et de mobilité de la compagnie. L’après-midi est dédié aux offres de communications unifiées.

Sept dates sont annoncées : Nantes (19 novembre), Bordeaux (25 novembre), Lyon (2 décembre), Strasbourg (9 décembre), Paris (9 décembre), Lille (11 décembre) et Aix-en-Provence (11 décembre).

Ces rencontres se destinent avant tout aux forces avant ventes et technico-commerciales. Le but est donc de parfaire ses techniques de vente, mais aussi d’apprendre à composer une offre ad hoc pour ses clients. Pendant cette journée, Cisco présentera l’ensemble des outils permettant de faciliter les démarches commerciales. C’est également une opportunité pour découvrir les nouveaux produits de la compagnie.

Plus de détails se trouvent sur cette page web. Un clic sur la date voulue permettra de s’inscrire à ce séminaire.