Recherche

Cisco achète dans le 'triple-play'

Le géant Cisco s'offre une nouvelle start-up avec Sheer Network et sa technologie de services 'triple-play' - voix, vidéo et données

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Cisco achète dans le 'triple-play'

Le géant américain des réseaux Internet Cisco maintient le rythme de sa croissance externe et annonce le rachat de la start-up Sheer Network pour 97 millions de dollars en 'cash', plus une prime de 25 millions sur résultats.

La start-up est un spécialiste du 'triple-play', la conjugaison de la voix, de la vidéo et des données. Ainsi que de la simplification de la surveillance et de la maintenance des réseaux complexes. « Nous investissons en permanence dans notre business afin de répondre aux besoins de nos clients, et l'acquisition de Sheer Network va renforcer notre capacité à fournir des solutions innovantes et efficaces de gestion des réseaux« , a déclaré Cliff Meltzer, senior vice président de la division Network Management Technology Group de Cisco. Basé à San José, en Californie, et à Petach Tikva, en Israël, Sheer Network emploie une centaine d'employés.

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page