Un MacBook Air plaqué or !
La compagnie américaine Computer Choppers a créé un mod de très haut de gamme autour du MacBook Air. Les mods (Case modification) sont une spécialité du Tuning PC, qui vise à modifier le châssis d'un produit de consommation courante.
La société offre ici un MacBook Air plaqué d'or à 24 carats, qui est distribué pour la modique somme de 5.000 dollars. Pour 3.000 dollars complémentaires, le logo placé à l'extérieur de la machine sera serti de pierres précieuses.
Le modèle utilisé pour cette adaptation audacieuse (et onéreuse) est un classique MacBook Air pourvu d'un processeur bicoeur cadencé à 1,6 GHz, de 2 Go de mémoire et d'un disque dur de 80 Go, une machine originellement disponible pour 1.799 dollars. Belle marge en perspective.
Lire aussi : Budgets, délais, legacy... Air France-KLM, Amadeus et Coopérative U face à la réalité du move-to-cloud
Computer Choppers est spécialisé dans l'adaptation de produits électroniques (boîtiers d'ordinateurs, portables, lecteurs MP3, consoles de jeux, télévisions LCD/Plasma.), qu'elle transforme de multiples façons : plaquages (or, platine, cuivre, chrome, aluminium, nickel), peinture et logos en pierres précieuses.
Pour ses offres les plus luxueuses, elle s'appuie essentiellement sur les produits Apple, synonymes d'excellence pour nombre de consommateurs. Les iPhones, iPod, iMac et MacBook Pro sont ainsi également disponibles avec des coques similaires à celle proposée pour le MacBook Air. à des prix toujours aussi impressionnants.
Sur le même thème
Voir tous les articles Actualités