Etudes IT : PAC reprend l'IDATE
L'intégration de l'IDATE permet à PAC de renforcer son expertise dans des domaines tels que les infrastructures numériques, la 5G/6G, la fibre optique et les politiques publiques du numérique.

PAC (Pierre Audoin Consultants), l'un des principaux cabinets d'études européens sur le secteur IT, annonce l'acquisition de l'IDATE, filiale du DigiWorld Institute et cabinet d'analyse des marchés numériques basé à Paris et Montpellier. Cette opération consolide la position de PAC comme acteur de référence en Europe et enrichit son offre de services à forte valeur ajoutée.
L'intégration de l'IDATE permet à PAC de renforcer son expertise dans des domaines tels que les infrastructures numériques, la 5G/6G, la fibre optique et les politiques publiques du numérique. Les deux entités conserveront leurs marques respectives tout en mettant en oeuvre des synergies progressives pour bâtir ensemble le leader européen indépendant de l'analyse stratégique du numérique. Cette union promet un engagement continu envers leurs clients, partenaires et collaborateurs.
« Les forces complémentaires de nos équipes et leurs domaines d'expertise respectifs nous permettront d'établir une nouvelle référence sur le marché. » indique Daniella Campbell, CEO du Groupe PAC.
PAC a changé d'actionnaire de contrôle en septembre dernier avec l'arrivée de Vincent Rouaix, ex dirigeant d'Inetum, une des principales ESN françaises.
Sur le même thème
Voir tous les articles Business