World Backup Day : Arkeia livre des licences gratuites de ses produits
La deuxième édition du World Backup Day aura lieu demain, samedi 31 mars 2012. Son objectif : sensibiliser les professionnels et le grand public à la problématique de sauvegarde des données, qui devient de plus en plus critique, nombre de nos documents étant aujourd'hui totalement dématérialisés.
De nombreuses offres promotionnelles sont lancées dans le cadre de cet événement. Les professionnels apprécieront celle proposée par Arkeia Software. L'éditeur fournit en effet des licences gratuites (et non limitées dans le temps) de ses outils de sauvegarde.
Plus que deux jours pour en profiter
« Le World Backup Day rappelle à chacun l'importance de protéger ses données, déclare Bill Evans, CEO d'Arkeia. Le travail de la plupart des spécialistes de l'information constitue des octets vulnérables, stockés de façon précaire sur bandes magnétiques et appareils électroniques. Ces professionnels, qui ont conscience de la valeur de leur travail, sauvegardent leurs données. Arkeia souhaite stimuler tout particulièrement les particuliers et jeunes entreprises. »
Lire aussi : Face à Redis, AWS pousse Valkey par le critère prix
Deux produits sont concernés par cette offre : Arkeia Network Backup, l'outil historique de l'éditeur, et vmOneStep, une nouvelle appliance virtuelle de sauvegarde et restauration. Des licences gratuites de ces deux produits pourront être demandées respectivement ici et là. Attention toutefois, car vous avez jusqu'au 31 mars pour enregistrer votre version gratuite.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cloud