Bitdefender renforce ses capacités XDR et MDR avec Mesh Security
Bitdefender annonce l'acquisition de Mesh Security, spécialiste des solutions de sécurité des courriels. Cette opération va renforcer les capacités XDR et MDR de l'éditeur roumain pour ses clients MSP.

Bitdefender renforce son offre de sécurité des courriels pour les MSP avec l'acquisition de Mesh Security. Fondée en 2020 à Dublin, elle propose sa plateforme de sécurité des courriels exclusivement aux MSP situés actuellement au Royaume-Uni, au Canada et aux Etats-Unis.
Le montant de la transaction n'est pas communiquée.
L'éditeur roumain va ainsi renforcer ses capacités XDR (Extended Detection and Response) et MDR (Managed Detection and Response) en intégrant les solutions de Mesh Security à GravityZone, sa plateforme unifiée. Soit une passerelle de messagerie sécurisée (SEG) pour la protection périmétrique et une défense au niveau des boîtes aux lettres via son API pour lutter contre la compromission des services de messagerie (BEC).
« Mesh apporte une solution multi-locataire centralisée, optimisée pour les fournisseurs de services managés » précise Bitdefender qui revendique plus de 41 000 partenaires MSP et Channel.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cybersécurité