Recherche

Laurence Chrétien, nommée Chief Data & AI Officer d'Edenred

Laurence Chrétien est chargée d'accélérer le déploiement de la culture, des outils liées à la Data et l'IA, ainsi que la mise en place des cas d'usages opérationnels au sein du groupe Edenred.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Chief Data & AI Officer d'Edenred
Chief Data & AI Officer d'Edenred
Getting your Trinity Audio player ready...

Laurence Chrétien est la nouvelle Chief Data & AI Officer d'Edenred. Elle a pour mission d'accélérer le déploiement de la culture, des outils liées à la Data et l'IA, ainsi que la mise en place des cas d'usages opérationnels au sein du groupe de services et de paiements.

Elle a débuté sa carrière en 1999 chez Capgemini Consulting comme spécialiste des services financiers pour accompagner, notamment, les banques dans la transformation de leurs activités en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. A partir de 2014, elle ocuupe le poste de Head of Data & Insights Practice.

Elle rejoint Crédit Agricole Technologies et Services en 2017 comme Chief Data Officer and Director of User Experience puis rejoint Sodexo comme Chief Data Officer puis Chief Data & Digital Officer en 2021 Sodexo où elle déploie les premiers cas d'usages pour servir les opérations à travers le monde.

Avant de rejoindre Edenred, elle dirigeait Give & Tech, un cabinet de conseil qu'elle a fondé.

Dans son nouveau rôle, elle reporte à Constance Le Bouar, Directrice générale Stratégie, Marketing et Transformation.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page