Laurence Chrétien, nommée Chief Data & AI Officer d'Edenred
Laurence Chrétien est chargée d'accélérer le déploiement de la culture, des outils liées à la Data et l'IA, ainsi que la mise en place des cas d'usages opérationnels au sein du groupe Edenred.

Laurence Chrétien est la nouvelle Chief Data & AI Officer d'Edenred. Elle a pour mission d'accélérer le déploiement de la culture, des outils liées à la Data et l'IA, ainsi que la mise en place des cas d'usages opérationnels au sein du groupe de services et de paiements.
Elle a débuté sa carrière en 1999 chez Capgemini Consulting comme spécialiste des services financiers pour accompagner, notamment, les banques dans la transformation de leurs activités en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. A partir de 2014, elle ocuupe le poste de Head of Data & Insights Practice.
Elle rejoint Crédit Agricole Technologies et Services en 2017 comme Chief Data Officer and Director of User Experience puis rejoint Sodexo comme Chief Data Officer puis Chief Data & Digital Officer en 2021 Sodexo où elle déploie les premiers cas d'usages pour servir les opérations à travers le monde.
Avant de rejoindre Edenred, elle dirigeait Give & Tech, un cabinet de conseil qu'elle a fondé.
Dans son nouveau rôle, elle reporte à Constance Le Bouar, Directrice générale Stratégie, Marketing et Transformation.
Sur le même thème
Voir tous les articles Emploi & Formation