Recherche

Office 365 : combien allez-vous économiser ?

Productivité accrue d'un côté, coûts de formation non négligeables de l'autre : de quel côté penche la balance dans les projets de migration vers Office 365 ? Les réponses du cabinet Forrester.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Office 365 : combien allez-vous économiser ?

Il est temps de faire les comptes. Les différents bénéfices de l'informatique en mode cloud ont été démontrés à de multiples reprises : flexibilité, maintenance, mobilité. et coûts. Le critère économique n'est sans doute pas le moins important lorsqu'une entreprise fait le choix du cloud. Mais les chiffres lui donnent-ils raison ? Forrester apporte de solides éléments de réponse. L'analyste a comparé dans le détail les investissements nécessaires à la migration d'un environnement Office 2007 vers Office 365, aux économies réalisés sur une période de trois ans. L'étude ("The Total Economic Impact of Microsoft Office 365 - Enterprise Customers") porte sur un profil type d'entreprise, composé de 6 000 employés, dont 2 500 utilisateurs Office. Le résultat est sans appel.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page