ABBYY FineReader 11 reconnait le patois et le C++

Logiciels

L’édition française de FineReader 11 est compatible avec 10 langues (régionales et nationales) en plus du français. Une offre complète.

ABBYY présente aujourd’hui une version de son outil de reconnaissance optique des caractères (OCR pour Optical Character Recognition) spécifiquement adaptée au marché français pour Windows (de 7 à XP et versions Server).

Le français, et plus encore

ABBYY FineReader 11 Édition Française n’est pas seulement capable de traiter les documents écrits en français. Il est également compatible avec les langues régionales et celles des pays voisins : basque, breton, catalan, corse, occitan, anglais, allemand, espagnol, italien et arabe.

À cette vaste sélection de langues, ABBYY FineReader 11 Édition Française ajoute la possibilité de lire certains dialectes plus spécifiques aux développeurs, tel le code source des logiciels écrits en C++ ou en Java.

Un produit abordable

« Avec ABBYY FineReader 11 Édition Française, nous répondons aux besoins de clients qui recherchent une solution d’OCR spécifiquement dédiée à leur marché local, explique Jupp Stoepetie, CEO d’ABBYY Europe. Cette édition spéciale comprend un ensemble de langues de reconnaissance soigneusement sélectionné pour répondre aux besoins des entreprises et des utilisateurs professionnels qui travaillent avec des documents issus du marché francophone. »

L’éditeur n’a pas précisé le prix public de cette nouvelle solution. Toutefois, un tour rapide sur la boutique officielle de la société permet de constater que ce produit est actuellement vendu 99 euros TTC (en mouture téléchargeable).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur