Pour gérer vos consentements :
Categories: Business

ABBYY : Hervé Laurandin est nommé directeur France

ABBYY, éditeur de logiciels de conversion de documents et d’automatisation intelligente des processus, confirme la nomination d’Hervé Laurandin.  Il avait rejoint l’entreprise en février 2022 en tant que responsable grands comptes, avant d’être promu en mai directeur France.

« Après avoir travaillé au développement d’ABBYY auprès de grands comptes stratégiques, mon rôle s’étend désormais à la gestion et au pilotage global des activités sur le marché français », a déclaré le responsable Enterprise Sales France.

L’acquisition de nouveaux comptes clés et le renforcement de la relation avec les clients existants de l’entreprise d’automatisation intelligente font partie de ses attributions.

ABBYY après Blue Prism et Mercury Interactive

Ingénieur de formation (Grenoble INP), Hervé Laurandin a exercé auparavant des responsabilités commerciales chez Blue Prism, Turbonomic, Wakanda.io, MongoDB, Opentext et Mercury Interactive (HP), entre autres entreprises.

Hervé Laurandin est dorénavant chargé de soutenir la croissance des ventes d’ABBYY en France. Sa nomination fait suite au recrutement en 2021 de Paul Nizov, vice-président, CIO (DSI en français) et chief information security officer (CISO/RSSI) d’ABBYY.

Automatisation robotique des processus (RPA), traitement intelligent des documents, process mining, intelligence artificielle (IA), apprentissage automatique… Dans la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA), la société d’études IDC prévoit que le marché des logiciels d’automatisation intelligente des processus enregistre une croissance annuelle à deux chiffres à moyen terme pour atteindre 12,4 milliards de dollars à horizon 2025.

ABBYY se positionne en acteur reconnu des solutions de traitement intelligent de documents et d’optimisation de processus. L’entreprise basée à Milpitas (Califorinie) dit vouloir « réinventer la manière dont ses clients et leurs équipes se développent en leur apportant la connaissance nécessaire au bon fonctionnement des plateformes d’automatisation ».

(crédit photo © ABBY)

Recent Posts

Quels impacts de l’IA générative sur le monde de la cybersécurité ? : regards croisés entre Onepoint, Wavestone et Fortinet

Quels sont les impacts immédiats de l'IA générative sur la cybersécurité ? Comment le contexte…

3 heures ago

Des serveurs IA cyberattaqués : le vecteur s’appelle Ray

Un éditeur attire l'attention sur des attaques exploitant l'absence d'autorisation dans une API du framework…

7 heures ago

Amazon débloque la deuxième tranche de son investissement dans Anthropic

Après un premier financement en septembre 2023, Amazon a débloquer le reste de l'enveloppe qu'il…

9 heures ago

Les logiciels libres entrés au SILL au premier trimestre 2024

D'Alpine Linux à XPipe, voic les dernières entrées au SILL (Socle interministériel de logiciels libres).

1 jour ago

Quelques chiffres pour contextualiser le premier livrable du comité de l’IA générative

Le comité de l'IA générative établi en septembre 2023 par le Gouvernement a formulé ses…

1 jour ago

Le DMA, cette entreprise de microgestion des Big Tech

L'UE multiplie les enquêtes et les procédures de non-conformité contre des entreprises soumises au DMA.

1 jour ago