Accédez à vos ordinateurs, depuis un iPhone

Logiciels

LogMeIn Ignition est maintenant adapté aux terminaux mobiles d’Apple

La solution logicielle d’accès distant LogMeIn Ignition est dorénavant accessible sur l’iPhone et l’iPod touch d’Apple. Elle permet de se connecter à tout ordinateur (sous Windows ou Mac OS X), pourvu de LogMeIn Pro, LogMeIn IT Reach ou LogMeInFree… et ceci de façon sécurisée.

Cette offre est disponible sur l’iTunes App Store au prix de 29,99 dollars (soit environ 21,44 euros). Un clavier virtuel complet facilitera l’utilisation de l’application.

« Ce que nos clients apprécient avec LogMeIn, c’est sa facilité d’installation et d’utilisation, et que cela soit sécurisé. LogMeIn Ignition combine la simplicité de notre service à la grande expérience des utilisateurs de l’iPhone et l’iPod touch », déclare Kevin Farrell, vice-président et general manager, Digital Living, LogMeIn. « Maintenant, les utilisateurs d’iPhone et d’iPod touch qui ont besoin d’accéder aux programmes et fichiers de l’un de leurs ordinateurs peuvent le faire aisément, par InternetviaLogMeIn, grâce à une connexion cryptée et sécurisée. C’est le moyen le plus simple de disposer d’un bureau qu’elle que soit l’endroit où l’on se trouve. »

Notez que cette mouture de LogMeIn est accessible de façon illimitée dans le temps, et non pas sur abonnement (contrairement à d’autres versions de la firme). La facilité d’utilisation et de mise en œuvre des solutions de la compagnie lui permet de se différencier des offres classiques, comme les clients VNC ou RDP.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur