Accord AOL Nintendo: pardon ?

Régulations

Nintendo et AOL ont signé un accord stratégique aux USA. Les jeux vidéo de la GameCube seront compatibles avec la plate-forme du fournisseur d’accès. Enfin? les deux seuls jeux vidéo en ligne de Nintendo!

Les effets d’annonces prennent parfois des tournures cocasses, à l’image de l’accord passé aux Etats-Unis entre AOL et Nintendo.

Que le fournisseur d’accès soit présent dans chaque emballage de la console, soit! la pratique est courante. Mais que les jeux vidéo en ligne de Nintendo soient compatibles avec l’environnement du fournisseur d’accès, voilà qui va faire sourire les joueurs. En effet, Nintendo ne dispose actuellement que d’un unique jeu en ligne. Un chiffre qui sera doublé prochainement, ce qui en portera le nombre à? 2. Mais l’éditeur qui maintient son programme de sortie n’en prévoit pas d’autres pour le moment ! Pour résumer, les joueurs qui souhaitent jouer en ligne sur leur GameCube de Nintendo devront se contenter de deux jeux, mais en revanche ils pourront utiliser les services d’accès d’AOL. Quand on vous disait “effets d’annonces”?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur