Actualités Big Data

Talend confie son destin à trois femmes

Talend nomme trois femmes venues de SAP pour piloter son développement. Christal Bemont prend le poste de CEO tandis que Ann-Christel Graham assurera le poste nouvellement créé de Chief Revenue Officer (CRO) et Jamie Kiser évoluera com ...

Martech et marketing « agile » sont-ils compatibles ?

La question est-elle bien posée ? En effet, avant de parler de compatibilité, assurons-nous que l’entreprise et son équipe marketing sont agiles. Si ce pré-requis est respecté, les méthodes agiles ne peuvent qu’aider à les rendre compa ...

Silicon lance sa version magazine

C’était en décembre 2000. Internet déferlait à grande vitesse et redessinait les contours des systèmes d’information. Silicon est né là, online, pour raconter cette frénésie qui ne s’est pas arrêtée.

En quoi l’ABM est-il un nouveau métier au marketing ?

Lorsque l’on évoque ABM (Account Based Marketing), le plus souvent les non-initiés pensent aux activités marketing orchestrées autour de quelques comptes clé dans une approche totalement personnalisée pour chaque compte. La réalité va ...

Trop de martechs tue les martechs… Qui survivra ?

L’année 2018 des Adtech et Martech a été marquée par les consolidations, l’année 2019 devrait l’être par la recherche de rentabilité, au risque pour celles qui ne suivront pas de disparaître…