Du 28 juin au 25 juillet auront lieu les tant attendus soldes d’été 2023. Cet événement fait partie de ceux qui donnent du fil à retordre aux DSI (Direction des Systèmes d’Information) chaque année, avec un volume d’affaires croissant ...
Actualités Expérience Client
Pourquoi la satisfaction client est une priorité entrepreneuriale ?
La satisfaction client est un objectif pour toutes les entreprises. En plus de jouer un rôle sur l’économie de votre entreprise, elle pèse un grand poids sur votre réputation. Le but étant de délivrer le meilleur service, le plus rapid ...
E-paiement : 3 critères essentiels pour bien choisir votre solution
E-commerçant, vous souhaitez optimiser et pérenniser votre activité en ligne ? Le choix de votre solution de paiement s'avérera crucial pour rassurer votre clientèle tout en augmentant le montant du panier moyen. Voici 3 critères dont ...
Visio ou appels vocaux : les collaborateurs ont leur préférence !
L’hybridation des modes de travail affecte notablement les entreprises et les moyens de communication mis à disposition des équipes. Erwan Salmon, Directeur général de RingCentral France, commente les résultats d’une étude exclusive dé ...
Offrir la meilleure expérience utilisateur des services Saas dans un environnement maîtrisé par l’entreprise.
Vous avez dit Transformation numérique ?
Que vous soyez patron d’entreprise, élu d’une collectivité, responsable Marketing & Communication, directeur commercial, manager d’un centre de contact ou encore en charge du système d’information de votre organisation, il ne se passe ...
Collecte de données : CM.com absorbe TraceDock
En rachetant TraceDock, CM.com contribue à l'expansion de la collecte de données first-party et muscle son offre Mobile Marketing Cloud.
BIMI : la gestion des identités (de marque) arrive sur Gmail
Google commence à généraliser, sur Gmail, la prise en charge de BIMI. Que permet cette spécification candidate à un standard IETF ?
Communications Unifiées & Retail : Une expérience client/collaborateur réinventée
Pour relancer l’activité au sortir de la crise sanitaire, les parcours client et l’expérience client sont, plus que jamais, au cœur des stratégies dans le monde du retail. Mais les codes et les usages ont changé ! La combinaison du phy ...
Quand l’innovation se met au service du CX à 360°
« Transformer la vérité client en action » : telle est la raison d’être de la plateforme de CXM & d’Insight Alida, qui vient d’être récemment enrichie d’innovations à forte valeur ajoutée.
« À vos côtés au service de vos clients » Plus qu’une promesse, une méthode.
De la connaissance client découle la capacité d’une marque à réinventer sans cesse les codes de l’expérience client.