Adobe donne rendez-vous aux développeurs et aux designers

Cloud

Le MAX 2011 est annoncé. Ce rassemblement mettra l’accent sur la technologie Flash, mais aussi sur l’HTML5 et le cloud computing.

Adobe ouvre maintenant les inscriptions pour participer à son événement annuel, le MAX. Le MAX 2011 se tiendra au centre de conventions de Los Angeles (aux États-Unis), du 1er au 5 octobre 2011. Au menu, plus de 300 sessions techniques et ateliers pratiques, répartis en trois thèmes principaux : création, développement et vision.

« Avec l’essor phénoménal des smartphones et des tablettes, et le formidable potentiel de la technologie tactile qui en a découlé, le secteur technologique connaît actuellement de rapides innovations, constate Kevin Lynch, CEO d’Adobe. La conférence MAX est l’occasion pour les designers, les développeurs et les spécialistes du secteur d’échanger et de trouver l’inspiration dont ils ont besoin, tout en acquérant les outils et les connaissances nécessaires pour façonner l’avenir du monde d’expression numérique. »

La firme devrait profiter de cette rencontre pour dévoiler ses nouveautés, la feuille de route de ses produits, ainsi que quelques technologies futures. La plate-forme Flash restera un élément capital de ce MAX, en particulier avec l’arrivée du support de la 3D accélérée, une initiative qui sera probablement soutenue par de nombreux studios de création de jeux. L’aspect multi-écran (PC, smartphones, tablettes, téléviseurs) de cette offre devrait (encore une fois) être mis en valeur. Toutefois, Adobe ne compte pas s’arrêter là. L’éditeur proposera ainsi des sessions et ateliers portant sur des technologies comme l’HTML5 et le cloud computing.

Notez que jusqu’au 31 juillet, des tarifs d’inscription promotionnels sont appliqués.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur